A propos

Le studio de création

Le studio, qui rassemble deux directrices artistiques aux compétences complémentaires, existe depuis 2004 et est installé à Saint-germain-en-Laye et à Clermont-Ferrand.
Nous réalisons des identités visuelles et des outils de communication, travaillons pour l’édition et le multimédia dans les domaines de la culture, les collectivités locales et le secteur privé. Nous laissons libre cours à notre créativité dans le cadre de notre petite boutique de design graphique.
Pour en savoir plus sur notre philosophie.

Bluepopupstore-boutique

La boutique de design graphique

Art et artisanat graphique

Parallèlement à notre activité de studio de création, nous créons des posters, de la petite papeterie, des dessins et des tableaux originaux, des petits objets de design graphique décalés (ou pas) en petites séries et œuvres uniques, imprimés à la main, coupés, façonnés, packagés par nos soins, à la commande ou en très petits stocks.

Les collections

Nous déclinons nos posters, cartes postales, dessins, etc. en collections : Les collections creative good mood et Dream&Draw, très graphiques ; Les collections Gnouchyland et Gutenberg, illustrées et colorées, Les collections Nostradamus et Pythagore, géométriques et contemporaines. Nous avons également créé une collection de magnets de frigo décalés à collectionner et à offrir : The Magnet Show !

La diffusion

Nous ne disposons pas de boutique à proprement parler mais pouvons vous accueillir sur rendez-vous dans nos bureaux à Saint-Germain-en-Laye ; N’hésitez pas, on vous offrira même un petit café ! Nous entamons quelques partenariats pour être diffusées en boutique et nous vous tiendrons au courant dés qu’il sera possible de voir nos produits ailleurs que chez nous. En attendant,vous pouvez commander sur notre boutique en ligne et payer par paypal (nul besoin de posséder un compte paypal, une carte bleue suffit et le service est parfaitement sécurisé).

Faites le savoir

Notre petite boutique en est encore à ses balbutiements… Si vous êtes content(e)(s), si cela vous plait, n’hésitez pas à le faire savoir à vos amis, partagez sur les réseaux sociaux, bref, soyez nos supporters ! On vous en devra une reconnaissance éternelle et une immense sympathie ! (En fait, même si vous ne partagez pas, on vous aimera quand même ! mais bon… Un petit coup de pouce est le bienvenu !)